Géopolitiquement correct et incorrect
EAN13
9791021005341
ISBN
979-1-02-100534-1
Éditeur
Tallandier
Date de publication
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
316 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Géopolitiquement correct et incorrect

De

Tallandier

Offres

Autre version disponible

Israël est-il un régime d'apartheid ? Les printemps arabes ont-ils favorisé le djihadisme ? La France a-t-elle été complice du génocide rwandais ? Qui peut empêcher l'Iran de poursuivre son programme nucléaire ? La Chine envahit-elle l'Europe ? Al-Qaïda est-il en concurrence avec l'État islamique ? L'actualité fonce, les questions se bousculent, le temps manque pour l'analyse. Chaque jour, Harold Hyman, chroniqueur à BFMTV, explique les nœuds de la géopolitique. Grâce à des cartes et une pointe d'accent américain, il décrypte les grands enjeux internationaux contemporains. Depuis vingt-cinq ans, le journaliste parcourt le globe et en éclaire les obscurités. Sans langue de bois, parfois avec impertinence, toujours avec passion, il partage sa curiosité, son immense érudition et son « goût du monde ». Ce livre est à mettre entre les mains de tous les citoyens.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

5 questions posées à Harold Hyman qui nous parle de son livre Géopolitiquement correct & incorrect paru aux éditions Tallandier.
Questions posées par Laurence Bellon.
Réalisation : Ronan Loup.

Géopolitiquement correct et incorrect (éd. Tallandier)
Avec Harold Hyman
Le , Café de la librairie Dialogues

L’actualité fonce, les questions se bousculent, le temps manque pour l’analyse. Chaque jour, Harold Hyman, chroniqueur à BFMTV, explique les nœuds de la géopolitique. Grâce à des cartes et une pointe d’accent américain, il décrypte les grands enjeux internationaux contemporains.
Depuis vingt-cinq ans, le journaliste parcourt le globe et en éclaire les obscurités. Sans langue de bois, parfois avec impertinence, toujours avec passion, il partage sa curiosité, son immense érudition et son « goût du monde ».

Dossier relatif