Amandine Malabul, sorcière maladroite
EAN13
9782070662135
ISBN
978-2-07-066213-5
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Folio Cadet - Premiers Romans (1)
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 13 x 0 cm
Poids
123 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Cette année Amandine Malabul va entrer à l'Académie supérieure de sorcellerie. Elle s'y fait des amies mais aussi une ennemie. Et puis, il n'est pas si facile d'apprendre à voler sur un balai ! Heureusement, son chat Petitpas est là pour la réconforter. Voici la première aventure d'Amandine, la petite sorcière qui finit toujours par se sortir des situations délicates, même les plus comiques.
N'est pas sorcière qui veut. La sorcellerie est un art difficile que l'on enseigne dans l'établissement de mademoiselle Jollidodue, directrice de l'Académie supérieure de Sorcellerie. Amandine est bien l'élève la plus maladroite de l'école ! Quel désastre lorsqu'il s'agit d'apprendre à voler à son chat Petipas ou de fabriquer la potion d'invisibilité. Sans compter les mauvais tours d'Octavie Patâfiel... Mais un terrible complot se trame : élèves et professeurs pourraient bien être changés en grenouilles !
Découvrez Amandine Malabul, l'apprentie sorcière. Comme des millions d'enfants du monde entier, vous adorerez sa bonne humeur, son courage et sa drôlerie ! Dès 8 ans.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jill Murphy
Plus d'informations sur Jean-François Ménard