Red Fury
EAN13
9782702144633
ISBN
978-2-7021-4463-3
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
Cal-Lévy- R. Pépin
Nombre de pages
240
Dimensions
21,5 x 14 x 1,9 cm
Poids
312 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

«Chaque fois que je lis un roman de George Pelecanos, je reste un rien intimidé, un rien envieux, et totalement certain d’avoir vécu le mariage parfait entre art et vérité. Ce mec est un trésor national.»
Dennis LehaneWashington D.C., 1972. Le jour où une jeune femme vient le voir pour lui demander de retrouver une bague à laquelle elle dit beaucoup tenir, Derek Strange, ancien flic devenu privé, se retrouve sur le terrain de chasse de Frank Vaughn, son ancien collègue resté policier. La bague a en effet été volée par un petit junkie abattu chez lui à bout portant.
Les deux hommes se retrouvent alors peu à peu à traquer une espèce de tueur fou, un certain «Red Fury» Jones, ainsi nommé en raison de son look et du modèle de décapotable rouge que conduit sa compagne, une tenancière de bordel. Vite confrontés à une escalade de violence à laquelle ils ne s’attendaient pas, Strange et Vaughn comprennent qu’il va leur falloir agir à leur façon s’ils veulent avoir une chance de capturer le couple infernal…

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur George Pelecanos