Livres Littératures de l'imaginaire Science-Fiction 1, LES AVENTURIERS DE LA MER - L'INTEGRALE 1, L'intégrale 1 Robin Hobb
Livres Littératures de l'imaginaire Science-Fiction 1, LES AVENTURIERS DE LA MER - L'INTEGRALE 1, L'intégrale 1 Robin Hobb

Les Aventuriers De La Mer - L'Integrale 1

L'intégrale 1

1

J'ai Lu

Semi-Poche Imag

Présentation

Chaque famille de Marchands possède une vivenef, un navire intelligent et sensible qu’on se lègue de génération en génération, et sans lequel la navigation sur le fleuve du Désert des Pluies et le commerce des objets magiques seraient impossibles. Althéa aurait dû hériter de Vivacia, la vivenef du clan Vestrit, mais c’était sans compter les machinations de son esclavagiste de beau-frère, Kyle...

Caractéristiques

EAN13 9782290108215
ISBN 978-2-290-10821-5
Éditeur J'ai Lu
Date de publication
Collection SEMI-POCHE IMAG (1)
Séries Les aventuriers de la mer (1)
Nombre de pages 960
Dimensions 19,1 x 13,3 x 4,8 cm
Poids 718 g
Langue français
Fiches UNIMARC S'identifier

Ce qu'ils en pensent

Voir tout

S'identifier pour envoyer des commentaires.

  • Littérature C.

    Quelle aventure magistrale ! Quelle claque, quel bonheur !
    Avec les Aventuriers de la Mer, il s'agit de mon premier contact avec la plume de Robin Hobb et si j'ai trouvé le début un peu laborieux n'ayant pas lu au préalable l'Assassin Royal, (je n'étais pas familière à l'univers même si cela ne m'a plus du tout posé problème au fil de l'histoire), très vite, nous sommes embarqués au cœur des préoccupations de la famille Vestrit et de tout un tas d'autres personnages (humains et non humains) hauts en couleur et très différents.
    J'ai adoré ma lecture bien que je me suis découvert une haine farouche et inédite pour un des protagonistes principaux tandis que certains autres sont horripilants, tous restent cependant extrêmement intéressants et très bien travaillés, chacun joue son rôle à merveille, ils sont tous mémorables et à leur place. J'ai aimé les détester, les voir échouer ou réussir, les encourager mais un peu moins les voir plonger tête la première dans les ennuis, je l'avoue.
    J'ai acheté l'intégrale car il s'agit de l'édition la plus fidèle à l'édition originale américaine et je pense que c'est la meilleure façon de lire cette histoire. En effet, l’œuvre prend vraiment son temps, le début un peu déroutant, il est très explicatif et descriptif ce qui peut rebuter vu comme l'auteur prend son temps pour placer l'univers et introduire les personnages mais une fois dans le bain, c'est un réel plaisir de se laisser porter sur le pont de la vivenef Vivacia et de côtoyer l'univers maritime.
    C'est pourquoi je ne peux que conseiller cette pépite, alors, hissez ho et parez à mouiller !

Disponible sur commande 19.50 €

Bienvenue sur la libraire en ligne Librairie Dialogues

« C’est ici que l’aventure se mêle au vent de la mer » écrit l’auteur Pierre Mac Orlan. La librairie Dialogues est l’une des plus grandes librairies généralistes indépendantes de France. La librairie est située à Brest, à la toute pointe du Finistère.

Sur le site internet de la librairie Dialogues, vous pouvez retrouver tous les livres présents dans la librairie physique. Au fil des pages de notre site internet de vente en ligne, se déploie toute l'offre disponible en magasin physique, tous les livres disponibles dans la librairie, chaque tome, chaque éditeur. Vous trouverez également les conseils de vos libraires sur les livres qu'ils ont aimé lire, les sélections thématiques mettant en scène les livres (nouvelles parutions et ouvrages de fonds) en lien avec l'actualité et les coups de coeur des libraires, l'agenda des événements, les vidéos des rencontres avec les auteurs et les autrices, notre magazine Diagonale dans la rubrique Blog et nos podcasts : lien pour écouter les épisodes, et la bibliographie qui y est associée. Place également aux meilleures ventes, aux nouveautés, aux incontournables, aux curiosités…

L'offre de livres pour la librairie Dialogues en ligne

Que vous aimiez vous plonger dans des livres de fiction ou dans un essai d’histoire, que vous attendiez la rentrée littéraire avec impatience ou le nouveau tome de votre bande dessinée préférée, nous saurons répondre à vos attentes ! Sur le site de la librairie indépendante en ligne Dialogues, les nouveautés et les meilleures ventes sont indiquées pour chaque rayon.

La librairie indépendante en ligne vous propose toute son offre en livres : loisirs, sciences humaines et sociales, actualité, polar, livres en VO, écologie, féminisme, jeunesse, littérature, arts, développement personnel, jeux, littérature de l’imaginaire, fantasy, poésie, livres de cuisine, Young Adult, science-fiction, livres scolaires et parascolaires, livres de médecine, mangas, bande dessinée, comics, les livres sur la nature ou le monde de l’entreprise, romans pour adultes et pour la jeunesse, ebooks, les livres qui décryptent notre société, l’histoire de France, des ouvrages de droit, en format papier ou numérique.

Tous les rayons de la librairie Dialogues sont représentés sur le site. Toutes les éditions, tous les éditeurs et tous les tomes disponibles en magasin sont disponibles également sur le site grâce à la vente en ligne. La loi du prix unique du livre en France, la loi Lang, garantit un même prix de vente du livre partout, dans toutes les librairies physiques et en ligne.

La newsletter de la librairie en ligne Dialogues

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter qui vous donnera, chaque semaine, l’actualité de notre librairie et les coups de coeur et sélections de vos libraires. Le ou les livres qu’ils ont aimés dans tous les genres : loisirs, sciences humaines et sociales, actualité, polar, livres en VO, écologie, féminisme, jeunesse, littérature, arts, développement personnel, jeux, littérature de l’imaginaire, fantasy, poésie, livres de cuisine, Young Adult, science-fiction, livres scolaires et parascolaires, livres de médecine, mangas, bande dessinée, comics, les livres sur la nature ou le monde de l’entreprise, romans pour adultes et pour la jeunesse, ebooks, les livres qui décryptent notre société, l’histoire de France, des ouvrages de droit, de pédagogie...