En relisant les Evangiles
EAN13
9782266203043
ISBN
978-2-266-20304-3
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
PRESSES-POCKET (PPO 014378)
Nombre de pages
352
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
177 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Arnaud DESJARDINS a fait connaître aux Occidentaux les spiritualités de l'Orient à travers ses films et ses livres. Il a suivi les enseignements de maître Swâmi Prajnanpad et a fondé un ashram au sein duquel il a transmis son héritage spirituel. Internationalement reconnu, très engagé dans le dialogue interreligieux, Arnaud Desjardins s'est éteint le 10 août 2011.
Véronique LOISELEUR a écrit plusieurs ouvrages sur son aventure spirituelle en collaboration avec son mari, Arnaud Desjardins, notamment En relisant les Évangiles et Anthologie de la non-dualité.
Arnaud Desjardins, grand maître spirituel du XXe siècle, vous ouvre les portes des Évangiles. Il montre combien ces textes, que vous soyez chrétien ou non, croyant ou pas, peuvent vous parler et vous éclairer. Car, nous l'oublions trop souvent, ces livres sont d'abord des manuels de vie intérieure proposant une voie de transformation personnelle. Loin des dogmes et de la morale crispée, voilà des chemins pour découvrir en soi le Royaume des Cieux et accéder à une vie heureuse.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Arnaud Desjardins
Plus d'informations sur Véronique Loiseleur