L'inciseur
EAN13
9782809816563
ISBN
978-2-8098-1656-3
Éditeur
Archipel
Date de publication
Collection
Suspense
Nombre de pages
350
Dimensions
24 x 15 x 3 cm
Poids
528 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Paul Herzfeld dirige à Berlin le service de médecine légale de la police criminelle. Un matin, alors qu’il pratique l’autopsie d’une jeune femme savamment mutilée, il découvre dans son crâne une capsule métallique.
Quand il l’ouvre, stupeur ! Un bout de papier sur lequel figure un prénom, suivi d’un numéro de téléphone. Il le compose et la voix qu’il entend est celle de sa fille, Hannah…
Le message enregistré ne laisse place à aucun doute : « S’il te plaît, viens à mon secours ! Et pas à un mot à quiconque, sinon je mourrai… »
À lui de retrouver seul le psychopathe qui a élaboré ce macabre scénario et enlevé sa fille de dix-sept ans. Une course contre la montre bientôt jonchée d’autres cadavres, contenant d’autres indices…
L’Inciseur, un roman qui va laisser des traces… profondes.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

26 août 2015

Allemagne, policier

Je retrouve avec plaisir la plume efficace de cet auteur que j’avais un peu abandonné. Ce thriller est efficace et m’a fait peur quelques fois. Un véritable « Tu n’iras pas te coucher » qui vous oblige à toujours lire ...

Lire la suite

par (Libraire)
31 juillet 2015

Un thriller glaçant, angoissant, sanglant, sous forme de je de piste macabre, orchestré par deux auteurs machiavéliques qui jouent avec nos nerfs ... A lire sans hésiter !

Lire la suite

7 avril 2015

Jeu de pistes macabres dans la tempête...

Fitzek et Tsokos ont trouvé un complice formidable avec cette tempête empêchant les transports aériens et mettant une ambiance de fin du monde sur l'île d'Helgoland. D'un côté, la quête précipitée d'indices et de mobile de Herzfeld, de l'autre Linda ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sebastian Fitzek