Béton armé
EAN13
9782070458721
ISBN
978-2-07-045872-1
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio
Nombre de pages
192
Dimensions
18 x 17 x 1 cm
Poids
125 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

«Me voici à Shanghai. Une valse lente s’engage entre ce géant et moi. Tout se passe comme si nous étions coulés dans le même moule, un grand vide dans une enveloppe de béton armé. Il existe peut-être un lieu qui détruit les histoires. Il existe surtout des histoires qui choisissent d’investir les lieux les plus improbables.» «En notre siècle de vitesse et de facilité, Rahmy nous restitue un attribut qui fut longtemps propre au voyage : la difficulté. Il est plus près, à sa manière contemporaine, d’un Marco Polo que de nous.» Jean-Christophe Rufin.
«En notre siècle de vitesse et de facilité, Rahmy nous restitue un attribut qui fut longtemps propre au voyage : la difficulté. Il est plus près, à sa manière contemporaine, d’un Marco Polo que de nous.» Jean-Christophe Rufin.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

30 juin 2015

Dans la préface, Jean-Claude Rufin écrit ceci : " Peu de textes, en nous transportant aussi loin nous ramènent aussi profondément en nous-mêmes". Car si ce livre est un récit de voyage, il renferme beaucoup plus. En 2011, Philippe Rahmy ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Rahmy
Plus d'informations sur Jean-Christophe Rufin