Les yeux secs
EAN13
9782290051559
ISBN
978-2-290-05155-9
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
LITTERATURE GEN (5155)
Nombre de pages
122
Dimensions
18 x 11 x 0 cm
Poids
75 g
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Ils passent la grille et traversent le minuscule jardin qui n'a pas été entretenu depuis plusieurs semaines et dont les herbes envahissent l'allée centrale. Ils entrent.

L'odeur du grand hall les agresse immédiatement. L'un d'eux grogne. Ils découvrent alors les quatre corps enchevêtrés sur le grand tapis.

Ce pourrait être n'importe où. N'importe quand. Une guerre civile ravage le pays. Un adolescent et sa sœur ont survécu à l'exécution sommaire de leurs parents. Esseulés et clandestins, ils doivent impérativement se faire oublier durant les patrouilles de la milice et s'obligent au pire : singer la mort auprès des cadavres du père et de la mère.

Luttant pour ne pas devenir les otages de leur propre peur, les deux orphelins vont vivre à l'affût, dans l'attente d'une improbable libération.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

7 mai 2010

Ici pas de nom de pays ou d’année, c’est l’horreur d’une situation qui est mise en avant. La guerre, les patrouilles de la milice, les traitres ... le lecteur encaisse ! Je n’avais pas lu pas la quatrième de couverture ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Arnaud Cathrine