Objectif zéro-sale-con, petit guide de survie face aux connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail
EAN13
9782711743339
ISBN
978-2-7117-4333-9
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Signature
Nombre de pages
183
Dimensions
2 x 1 x 0 cm
Poids
282 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.315
Fiches UNIMARC
S'identifier

Objectif zéro-sale-con

petit guide de survie face aux connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail

De

Traduit par

Préface de

Vuibert

Signature

Indisponible

Le sale con, ça vous dit quelque chose?

Mais oui bien sûr! C'est votre collaborateur principal, votre collègue, votre directeur, vous peut-être. Le sale con, c'est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l'atmosphère et, trop souvent, la performance d'une entreprise ou d'une organisation.
Parmi le déluge de livres de management, en voici un qui traite de ce problème majeur, enfin identifié : celui de la présence et de l'effet des sales cons sur les lieux de travail.
L'auteur démontre que les sales cons ne sont pas une simple gêne au travail, mais un sérieux obstacle à la réussite. Il révèle l'énormité du CTSC (Coût Total des Sales Cons) dans les organisations. Il explique comment on peut à coup sûr repérer les sales cons certifiés. Il propose un test, qui vous permettra de déterminer si vous en êtes un vous-même. Il donne des trucs pour empêcher le sale con qui est en vous de sortir au grand jour. Il exploite enfin les plus récentes et les plus sérieuses recherches en management et en psychologie pour montrer comment les managers peuvent et doivent faire place nette dans leur entreprise et créer un environnement de travail civilisé, enfin garanti zéro-sale-con.

Un livre indispensable pour lutter contre toutes les formes de harcèlement
au travail.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...