1, Les confidences de Calypso (Tome 1-Romance royale)
EAN13
9782070511419
ISBN
978-2-07-051141-9
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Scripto (1)
Séries
Les confidences de Calypso (1)
Nombre de pages
256
Dimensions
2 x 20 x 1 cm
Poids
290 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
804
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les confidences de Calypso (Tome 1-Romance royale)

De

Traduit par

Gallimard Jeunesse

Scripto

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Pas facile pour Calypso, américaine, de se faire accepter par les autres élèves du pensionnat le plus chic d'Angleterre... Surtout lorsque le prince Freddie tombe sous son charme... Jalousies en perspective ! Amitiés, rivalités, séduction : découvrez les aventures pétillantes de Calypso.
Calypso est américaine. Elle a quinze ans et, depuis le collège, ses parents l’ont envoyé dans un pensionnat de jeunes filles de très bonne famille, le plus chic de toute l'Angleterre. Fille de scénaristes d’Hollywood, elle est loin de ressembler à ses camarades. Ce n'est pas facile pour elle de se faire accepter parmi les dignes représentantes de l'aristocratie britannique, mais Calypso est bien décidée à ne pas être le vilain petit canard de Saint-Augustin. Heureusement, Star, sa meilleure amie l’aide à supporter ces «pimbêches à la mode, ces mijaurées snobinardes», et Calypso ne manque ni d'esprit ni de malice. Et encore moins d'atouts ! Elle va même s'attirer les regards du prince Freddie en personne, au cours d’un combat d’escrime. Ce qui va déclencher aussitôt les foudres et la jalousie de Honey, son ennemie jurée !
Amitiés, rivalités, séduction, confessions : découvrez, au jour le jour, les révélations de Calypso dans des situations plus drôles les unes que les autres ! Âge de lecture : à partir de 13 ans.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tyne O'Connell
Plus d'informations sur Isabelle de Coulibœuf