Les Fleurs de l'âge
EAN13
9782710378662
ISBN
978-2-7103-7866-2
Éditeur
La Table Ronde
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
128
Dimensions
20 x 20 x 1 cm
Poids
172 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

À quatre-vingt-douze ans, Denise Desjardins compose avec Les Fleurs de l'âge un recueil intimiste dans lequel elle évoque
son passé d'artiste et de voyageuse, ses rencontres avec les grands maîtres spirituels, ses attachements, mais aussi et surtout sa vie d'aujourd'hui, vouée au calme et à la contemplation. Si son corps est devenu fragile, son esprit, lui, n'a rien perdu de sa vivacité : tel un vieil arbre fruitier qui continue de nourrir généreusement oiseaux et passants, elle s'efforce de transmettre ce qu'elle a reçu en abondance. Attentive au germe d'éveil caché en elle, elle s'émerveille des dons de la nature. Elle observe les ciels changeants, noue des conversations avec les fleurs et les tourterelles, tout en laissant refluer les images du film de sa vie résolument hors du commun.
À quatre-vingt-douze ans, Denise Desjardins compose avec Les Fleurs de l’âge un recueil intimiste dans lequel elle évoque son passé d’artiste et de voyageuse, ses rencontres avec les grands maîtres spirituels, mais aussi et surtout sa vie d’aujourd’hui, vouée au calme et à la contemplation.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Denise Desjardins