Le serpent aux mille coupures
EAN13
9782070124725
ISBN
978-2-07-012472-5
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Série Noire
Nombre de pages
215
Dimensions
15 x 1 cm
Poids
310 g
Langue
français
Code dewey
843.3
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le serpent aux mille coupures

De

Gallimard

Série Noire

Offres

Chasselas (n. m.) : Cépage blanc surtout apprécié comme raisin de table. Le chasselas de Moissac, qui bénéficie de l'Appellation d'Origine Contrôlée, est le plus réputé. Il est produit dans le Bas Quercy, à hauteur de 7 000 tonnes par an pour un chiffre d'affaires à la revente estimé à 45 millions d'euros.

Cocaïne (n. f.) : Alcaloïde dérivé de la coca. Parfois utilisée en médecine. En général prisée sous forme de poudre blanche aux effets excitants. Les principaux pays producteurs (Colombie, Venezuela et Bolivie) en fournissent 900 tonnes par an pour un chiffre d'affaires à la revente estimé à 250 milliards d'euros.

Mondialisation (n. f.) : Propagation de phénomènes au monde entier. Interdépendance croissante des hommes, de leurs systèmes politiques et économiques, et de leurs activités à l'échelle de la planète.

Le vignoble du Tarn-et-Garonne comme vous ne l’avez jamais vu, ni imaginé : dealers colombiens psychopathes, mafieux napolitains surarmés, redoutable tueur à gages, paysans musclés… Doa décoiffe une fois de plus le thriller français. Un coup de poing.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 janvier 2011

Autant j'avais adoré "La ligne de sang", autant j'ai été quelque peu déçue par cette histoire très enchevêtrée aux personnages multiples. La prise d'otage est peu crédible et les experts de la gendarmeries sont aussi rapides que ceux de la ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur DOA