Le Secret de l'inventeur, Tome 2 : l'énigme du magicien
EAN13
9782371020511
ISBN
978-2-37102-051-1
Éditeur
Lumen
Date de publication
Nombre de pages
374
Dimensions
23 x 14 x 3 cm
Poids
494 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Le Secret de l'inventeur

Tome 2 : l'énigme du magicien

Lumen

Offres

Imaginez un monde où l'Empire britannique aurait écrasé la rébellion qui a donné naissance aux États-Unis d'Amérique.
Après l'explosion des Catacombes, le seul foyer qu'elle ait jamais connu, Charlotte est contrainte de mener sa petite troupe de résistants à l'oppresseur anglais, parmi lesquels une dizaine d'enfants, vers La Nouvelle-Orléans. Désormais leader du groupe, elle se retrouve face à des choix difficiles pour préserver la vie de ses jeunes protégés, mais continue de voir en Grave, malgré sa force herculéenne et ses origines inquiétantes, un allié et un ami.
L'Empire fera tout pour les empêcher de rallier le quartier général de la Résistance, où les attendent son frère Ashley et Jack, qu'elle tient désormais pour un traître. et c'est sans compter les stratagèmes de Nicodème, un puissant mage, et du capitaine du célèbre Perséus, un flibustier français aux intentions troubles. Mais le danger ultime pourrait bien venir de la propre mère de Charlotte : leader de la rébellion, elle semble décidée à faire de Grave le premier des membres d'une invincible armée !
Deuxième tome du Secret de l'inventeur, L'Énigme du magicien poursuit la nouvelle trilogie steampunk d'Andrea Cremer, l'auteur du best-seller international Nightshade, plusieurs fois classée dans les listes des meilleures ventes du New York Times. Monstres d'acier, magie vaudou et automates maléfiques, elle a su tisser un univers d'une grande richesse où brille une héroïne née pour mener la lutte !

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Une suite qui tient en haleine !

Leur abri ayant été détruit, Charlotte et ses compagnons sont obligés de fuir vers la Nouvelle-Orléans. Bien qu’inexpérimentée, la jeune fille se retrouve à la tête du groupe, une position qu’elle trouve plus qu’inconfortable car elle a entre ses mains ...

Lire la suite