L'alignement des équinoxes, II : Sagittarius
EAN13
9782070178797
ISBN
978-2-07-017879-7
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Série Noire (2)
Nombre de pages
496
Dimensions
22 x 22 x 3 cm
Poids
599 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'alignement des équinoxes, II : Sagittarius

De

Gallimard

Série Noire

Offres

Autre version disponible

Le cerveau reptilien et le néocortex sont aux commandes, dans un univers bouillant de silicium. Des fantasmes sexuels impliquant des pieuvres géantes, des Goliaths et des cannibales deviennent réalité. Car les neurotoxines hallucinogènes de la Vipère sont encore actives : Diane Lempereur, sa dernière élève, recrute Joana, une jeune synesthète (dont les perceptions sensorielles fusionnent) ; tandis que Silver, toujours boxeuse mais nettement moins zen, est happée par le processus de la loi de l’alignement. Dans le chaos, Wolf, lieutenant de la Brigade criminelle, cherche son chemin avec l’aide de Richard Philips, l’ancien patron de Karen - la fille
samouraï qui hante sa psyché. Car dans l’ombre, l’Impératrice d’Or prépare un bouleversement total. Sagittarius : entre le sang et les étoiles, dans un monde en violente mutation, personne ne joue la partition qu’il croit. Tout comme dans L’alignement des équinoxes, Sébastien Raizer livre avec Sagittarius un thriller métaphysique sous haute tension, où se télescopent les enjeux d’aujourd’hui et les combats de demain. Un univers total qui électrochoque la notion d’humanité, avec radicalité et panache.
Sébastien Raizer est le cofondateur des Éditions du Camion Blanc, qui ont publié des cargaisons d’ouvrages sur le rock, et de la collection Camion Noir, aliénée aux cultures sombres. Il vit à Kyoto.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sébastien Raizer