Les Intéressants
EAN13
9782253182870
ISBN
978-2-253-18287-0
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Littérature & Documents (34100)
Nombre de pages
744
Dimensions
18 x 11 x 3 cm
Poids
360 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

En 1974, Julie passe son été à Spirit-in-the-Wood, une colonie de vacances. Elle y rencontre un groupe de cinq adolescents qui se sont baptisés « les Intéressants » : Ethan, un surdoué des films d'animation ; Goodman et sa sœur Ash, jeunes New-Yorkais bien nés ; Jonah, le fils d'une célèbre chanteuse folk, icône de la contre-culture, et enfin Cathy, qui rêve de devenir danseuse.
Le roman suit leur vie pendant quarante ans. Ethan épousera Ash. Ensemble, ils connaîtront la réussite et les drames. Goodman devra faire face à la justice. Jonah se détournera de la musique. Et Julie ? Julie se cherchera pendant de longues années et racontera leur histoire à tous.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Meg Wolitzer nous parle de son livre "Les intéressants" (éditions Le livre de poche), dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup.
Interview par Laurence Bellon.

Rencontre avec Meg Wolitzer
Avec Meg Wolitzer
Le , Café de la librairie Dialogues

Nous aurons l'immense plaisir de recevoir l'auteur américaine Meg Wolitzer pour une rencontre à Dialogues. Auteur du livre "Les Intéressants" (éd. Rue Fromentin), elle nous parlera également de son dernier roman, "La doublure" (éd. Rue Fromentin), au cours de la rencontre.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Meg Wolitzer

Dossiers relatifs

L'été, un temps propice à la lecture ! Les libraires ont sélectionné pour vous de nombreux ouvrages à lire à la plage, en terrasse des cafés, au bord de la piscine...

Littérature, romans policiers, essais, bandes dessinées, en format de poche ou en grand format, à glisser dans votre valise ou dans votre sac de plage.

Belles lectures et bel été !

Voir le dossier complet