Zits 2 : Une virée qui déchire
EAN13
9791023503395
ISBN
979-1-02-350339-5
Éditeur
Seuil Jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction Grand Format (2)
Nombre de pages
240
Dimensions
20 x 14 x 1 cm
Poids
250 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Zits 2 : Une virée qui déchire

Seuil Jeunesse

Fiction Grand Format

Offres


Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Pour fêter ce premier week-end sans les parents, au lieu d'accomplir la mission qui devait le conduire chez sa grand-mère, Jeremy Duncan entraîne ses copains dans un road trip. Leur but ? aller jusqu'à Sheboyan, où ils espèrent enregistrer le premier single de leur groupe au profit d'une noble cause : la protection des enfants roux.

Leur nouveau van écolo, qui fonctionne à l'huile de friture, parviendra-t-il à les conduire jusque là ? Et à les ramener chez eux avant la fin du week-end ? Rien n'est moins sûr…

D'autant que nos trois anti-héros n'ont pas leur pareil quand il s'agit d'accumuler les gaffes !

Et qu'ils sont gonflés à bloc !Jim Borgman est né en 1954 en Ohio. Dessinateur pour la presse et auteur de bandes dessinées, il a notamment reçu le prix Pulitzer du dessin de presse en 1991 et s’est vu décerner le prix de la National Cartoonist Society à cinq reprises.Né en 1955, Jerry Scott vit en Californie. C’est le comic strip Bébé blues qui l’a fait connaître dans les années 90 et lui a valu de nombreuses récompenses.Les deux amis sont surtout connus pour avoir créé la série Zits, publiée à partir de 1997 dans plus de 200 journaux et magazines.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Yves Sarda.

S'identifier pour envoyer des commentaires.