Zits 2 : Une virée qui déchire
EAN13
9791023503395
ISBN
979-1-02-350339-5
Éditeur
Seuil Jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction Grand Format (2)
Nombre de pages
240
Dimensions
20 x 14 x 1 cm
Poids
250 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Zits 2 : Une virée qui déchire

Seuil Jeunesse

Fiction Grand Format

Offres


Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Pour fêter ce premier week-end sans les parents, au lieu d'accomplir la mission qui devait le conduire chez sa grand-mère, Jeremy Duncan entraîne ses copains dans un road trip. Leur but ? aller jusqu'à Sheboyan, où ils espèrent enregistrer le premier single de leur groupe au profit d'une noble cause : la protection des enfants roux.

Leur nouveau van écolo, qui fonctionne à l'huile de friture, parviendra-t-il à les conduire jusque là ? Et à les ramener chez eux avant la fin du week-end ? Rien n'est moins sûr…

D'autant que nos trois anti-héros n'ont pas leur pareil quand il s'agit d'accumuler les gaffes !

Et qu'ils sont gonflés à bloc !Jim Borgman est né en 1954 en Ohio. Dessinateur pour la presse et auteur de bandes dessinées, il a notamment reçu le prix Pulitzer du dessin de presse en 1991 et s’est vu décerner le prix de la National Cartoonist Society à cinq reprises.Né en 1955, Jerry Scott vit en Californie. C’est le comic strip Bébé blues qui l’a fait connaître dans les années 90 et lui a valu de nombreuses récompenses.Les deux amis sont surtout connus pour avoir créé la série Zits, publiée à partir de 1997 dans plus de 200 journaux et magazines.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Yves Sarda.

S'identifier pour envoyer des commentaires.