Sally Jones
EAN13
9782364749139
ISBN
978-2-36474-913-9
Éditeur
Thierry Magnier
Date de publication
Nombre de pages
576
Dimensions
22 x 14 x 4 cm
Poids
636 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Autre version disponible

Sally Jones est une gorille, très bonne mécanicienne sur le bateau du Chef. Lorsque celui-ci est accusé de meurtre, elle sait qu'il est innocent et se lance dans une enquête pour le prouver. Elle ne sait pas encore qu'elle devra faire le tour du monde pour qu'éclate la vérité. Un grand roman d'aventure illustré mené tambour battant.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Caroline de la librairie Dialogues nous propose ses coups de cœur du rayon Jeunesse : "Le goût sucré de la peur" d'Alexandre Chardin (Magnard), "L'attrape-lune" de Séverine Vidal et Barroux (Mango), "Nuage" de Diana Nagy (MeMo) et "Sally Jones" de Jakob Wegelius (Thierry Magnier).
Réalisation : Ronan Loup.
Questions posées par : Marion Le Goascoz.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jakob Wegelius
Plus d'informations sur Agneta Segol
Plus d'informations sur Marianne Segol-Samoy

Dossiers relatifs

Organisé par L'Association des librairies spécialisées pour la jeunesse (ASLJ) et par l'Association des bibliothécaires de France (ABF), le Prix Sorcières couronne chaque année six ouvrages pour la jeunesse, dans les catégories albums tout-petits, albums, premières lectures, romans 9-12 ans, romans ado et documentaires.

L'idée ? Récompenser des livres qui marquent, qui interpellent, avec douceur ou violence. Les prix seront remis le 25 juin 2017, lors du salon du livre de Dijon.

L'ABF

Voir le dossier complet

L'été, un temps propice à la lecture ! Les libraires ont sélectionné pour vous de nombreux ouvrages à lire à la plage, en terrasse des cafés, au bord de la piscine...

Littérature, romans policiers, essais, bandes dessinées, en format de poche ou en grand format, à glisser dans votre valise ou dans votre sac de plage.

Belles lectures et bel été !

Voir le dossier complet