Caviar, vodka et poupées russes
EAN13
9782702138694
ISBN
978-2-7021-3869-4
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
Interstices
Nombre de pages
312
Dimensions
21,5 x 14 x 2,5 cm
Poids
376 g
Langue
français
Langue d'origine
russe
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier

Caviar, vodka et poupées russes

De

Calmann-Lévy

Interstices

Offres

Elle vit dans le quartier huppé de Moscou. Riche et oisive, elle se demande si elle ne devrait pas teindre son caniche en rose pour le coordonner à sa dernière robe de soirée. Coup sur coup, elle apprend que son mari, Serge, a été assassiné, puis qu’il lui était infidèle. Partagée entre la jalousie de l’épouse trompée et la douleur de la perte de l’homme qu’elle aimait, elle veut venger sa mort et engage quelqu’un pour tuer le meurtrier présumé. 
   Pour autant, son deuil ne l’empêche pas de continuer à enchaîner les virées shopping avec ses amies, les opérations de chirurgie esthétique et les soirées mondaines où la cocaïne est au menu. Déterminée à conserver son train de vie, elle monte sa propre entreprise, devenant elle aussi une cible potentielle, le succès et la richesse attirant les prédateurs. 
    Caviar, vodka et poupées russes, immense best-seller en Russie, révèle les secrets de l’élite russe, où luxe et argent facile conduisent à tous les excès. Une comédie drôle et amère sur une société qui nous ressemble. En pire…

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...