Consciences virtuelles
EAN13
9782361832766
ISBN
978-2-36183-276-6
Éditeur
Les Moutons électriques
Date de publication
Collection
HELIOS
Nombre de pages
160
Dimensions
18 x 11 x 0 cm
Poids
140 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Autre version disponible

Transcam est une station orbitale, mais son rôle n’est pas la colonisation de l’espace.

Cette gigantesque toile d’araignée spatiale est le centre vital des communications humaines : par elle transitent toutes les informations, toutes les données, tous les appels. Garante de son utilisation bénéfique et de sa neutralité, l’O.N.U. est censée la diriger. Mais les choses ne sont jamais simples en ce monde et Caine Pauland, directeur de Transcam, va voir ses habitudes tranquilles bouleversées par l’arrivée de sa nouvelle assistante, Asuncion Bailar.Qui a envoyé cette dernière sur Transcam ? Quel est le mystérieux projet auquel elle travaille avec acharnement ? Et quel est le rôle dans tout cela du Gestalt, cette puissante organisation, d’abord scientifique puis terroriste, qui fait encore trembler le consortium mondial, bien qu’elle semble être quasiment exterminée ?

Ayerdhal (1959-2015) est l’un des grands auteurs contemporains de thriller et de science-fiction. Il a signé des chefs-d’œuvre tels que Transparences, Demain une oasis ou Bastards.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ayerdhal

Dossier relatif

Hélios récompense votre gourmandise littéraire ! Pour deux Hélios achetés, en cadeau une douceur exceptionnelle : un hélios célébrant la bonne chère ! Tous les auteurs de la collection s'y sont mis et ont sélectionné des passages liés à la nourriture dans leurs romans pour composer un banquet formidable où leurs héros se croisent et ripaillent ensemble.
Venez vous installer avec eux autour de la table pour ce repas délicieux pour célébrer le bonheur gourmand des littératures de l'imaginaire !

Offert pour l'achat de deux titres Hélios.

Voir le dossier complet