Librairie Ravy

1, The Witch and the Beast T01
7,50
par (Libraire)
17 mai 2021

Ashaf et Guido appartiennent à l’Ordre de l’écho noir qui a pour mission de contrôler l’usage de la magie et de la sorcellerie. Autant Ashaf est tout investit dans cette tâche, autant sa partenaire n’est motiver que par une chose : retrouver la sorcière qui l’a maudite et le lui faire payer.

Une histoire originale aux accents gothiques, accompagnée de personnages énigmatiques et très éloignés des standards du genre. Violent, percutant, addictif, ce premier tome nous donne un aperçu de la superbe saga qu’elle peut devenir !

Marine

Simone, la rétro-voyante
12,95
par (Libraire)
15 mai 2021

Un roman loufoque et pleins de rebondissements.

Chez les Moulard ont est voyant de génération en génération ! Simone ne fait pas exception, jusqu'à son accident de trampoline... Depuis, rien à faire, Simone prédit le passé des gens, où ce qu'aurait pu être leur vie s'ils avaient fait les choses différemment... Une seule solution l'envoyé en pensionnat pour corriger ses pouvoirs... Mais être une rétro-voyante peut attirer des personnes très mal intentionnées...

Gros coup de coeur pour se roman drôle et rafraichissant ! dès 9 ans. Solène.

Aliénor fille de Merlin, 1, Aliénor, fille de Merlin - Partie 1
par (Libraire)
15 mai 2021

Un roman au coeur des légendes et superstitions de Brocéliande. Aliénor la fille de Merlin, n'est pas aussi passionnée que son père par la botanique et les champignons. Aussi lorsqu'elle entend une plante étrange l'appeler elle ne peut s'empêcher de vouloir en savoir plus. Mais en cueillant cette Mandragore, Merlin va tomber raide mort. Enfin son corps en tout cas, car son fantôme apparaît immédiatement plus grincheux que jamais. Aliénor va devoir trouver une solution pour ressusciter son père. peut-être que la fée Morgane pourrait l'aider ? Mais Merlin s'est toujours méfié des fées...

Une fin qui nous fait attendre avec impatience le Tome 2...
A partir de 9 ans, Solène.

Le Roi Maléfique
18,90
par (Libraire)
10 mai 2021

Jude a désormais sa place à la Cour de Domelfe aux côtés du Grand Roi. Une place gagnée par la ruse et la force, une place avec du pouvoir comme elle le désirait. Mais entre Madoc, qui cherche à se venger de la trahison de sa fille adoptive, et Cardan qui ne désire qu’être débarrassé d’elle, Jude est loin d’être tranquille.

Ce second tome est encore mieux que le premier, qui était déjà une pépite. Chaque chapitre est une claque nous laissant sonnés, aucun temps mort dans l’intrigue et dans l’action. Des complots finement menés, des trahisons impossibles à deviner, des personnages encore plus cruels et fourbes : voici tout ce qui fait le piquant de cette saga de fantasy inégalable ! Tout simplement époustouflant !
(Dès 15 ans.)

Marine

La carte des confins
17,90
par (Libraire)
6 mai 2021

Blake Jackson est le terrible capitaine à la tête du célèbre équipage de L’Avalon, le vaisseau pirate le plus craint à travers tous les océans. Et Blake Jackson n’a qu’un désir : mettre la main sur la Carte des confins, carte qui lui permettrait de voguer sur des mers inconnues au bout du monde. Pour cela, il va avoir besoin de Callie, revendeuse d’artefacts magiques, qui pourrait bien détenir la clé de tous ses désirs…

Une histoire d’amour agrémentée de piraterie, de combat épique et de magie : un bon mélange qui permet de passer un excellent moment en compagnie de Callie et Blake ! Sans oublier ce splendide cliffhanger qui ne manque pas de donner envie d’avoir la suite… ! Un bon premier roman à découvrir dès 14 ans.

Marine