Jeanne-Adélaïs S.

52 projets recup' eco-responsables
par (Libraire)
6 décembre 2020

Inspiration scandinave

Barbara Kurcova nous invite à créer de jolies décorations, tout au long de l'année et au fil des saisons, à partir des petits trésors que la nature nous offre (fleurs séchées, coquillages, pommes de pins, etc). Les explications sont claires et détaillées et certaines réalisations sont estampillées "super pour les enfants". Ce livre est un véritable coup de cœur !

Dessiner des animaux supermignons, Cahiers d'exercices
9,90
par (Libraire)
6 décembre 2020

Pour petits et grands enfants !

Vous ne résisterez pas au charme des petites créatures crayonnées par Aki Akikusa ! Je me suis beaucoup amusée à dessiner avec cette méthode totalement décomplexante ; les modèles sont vraiment "supermignons" et le petit plus, ce sont les notes qui les accompagnent et donnent des informations sur le mode de vie de ces animaux.

Origamis de fête, 400 pages prêtes à plier, 10 modèles faciles à réaliser

400 pages prêtes à plier, 10 modèles faciles à réaliser

Dessain et Tolra

15,95
par (Libraire)
6 décembre 2020

Un Noël de papier

Ce livre propose des modèles simples (étoiles, cœur, enveloppe, boîte, etc.) à réaliser avec de très jolis papiers, aux teintes douces et aux imprimés modernes. Un livre idéal pour confectionner des décorations de Noël et de petits présents à offrir à ceux que l'on aime !

Manuel pour s'initier au thé naturel
par (Libraire)
11 novembre 2020

Le vrai goût du thé

Qu'est-ce que le thé naturel ? Comment le reconnaître, le choisir et le déguster ? Ce petit manuel, qui n'a rien de scolaire mais s'avère très pédagogique, est une invitation à découvrir le vrai goût du thé pour mieux l'apprécier et profiter de ses bienfaits. Quelques adresses viennent compléter cet ouvrage efficace, pratique et vertueux. Prêts à tenter l'expériencev?

Just kids
8,60
par (Libraire)
11 novembre 2020

A lire, à relire et à offrir !

Ce texte autobiographique de Patti Smith nous plonge dans le New-York artistique des années 70. On y déambule en compagnie de l'autrice et de son ami, Robert Mapplethorpe. D'anecdotes en réflexion sensibles, Patti Smith livre un texte beau, passionnant et tragique. Laissez-vous emporter...