Fanny C.

Super barbecue, Des conseils et des recettes hautes en couleurs et en saveurs !

Des conseils et des recettes hautes en couleurs et en saveurs !

Mango

17,50
par (Libraire)
1 avril 2019

Vive les beaux jours !

Les saucisses-merguez, c'est surfait.
On vous propose des alternatives de viandes ou de légumes grillées, leurs accompagnements et la petite sauce qui va bien. Vive les beaux jours !

Les jours heureux
13,50
par (Libraire)
23 mars 2019

Bienvenue au printemps et à la symphonie des fleurs. Cet album illustre "Hanami", une tradition japonaise : l'attente et l'émoi dans lesquels les Japonais se mettent au moment de la floraison des cerisiers en avril. Une contemplation exprimée en haïku par les vers d'Antoine Dole et les dessins de Seng Soun Ratavananh, magicienne et poète des couleurs.
Pour les plus de 6 ans.

Broderie zakka
par (Libraire)
9 mars 2019

Une merveille

Au Japon, la broderie est un art dont on pare discrètement les accessoires du quotidien "zakka". Yumiko Hugushi propose ici de nombreux motifs pour agrémenter pochons, torchons, chaussons ou ceinturons. Nous pouvons admirer l'univers subtil, le travail soigné d'une profonde beauté et reproduire, à notre tour, ces motifs délicats où nous le désirons.

Poissons..., et autres produits de la mer : 100 recettes éco-responsables

et autres produits de la mer : 100 recettes éco-responsables

Terre vivante

22,00
par (Libraire)
27 février 2019

"Il faut manger du poisson au moins deux fois par semaine"

Marie Chioca a encore sévi. Cette fois-ci, elle s'attaque aux poissons. Elle nous aide à mieux les consommer et à les cuisiner jusqu'à la dernière miette tout en veillant à la surpêche. Pour profiter au mieux des bienfaits des fruits de mer, faire le plein d'iode et d'omega-3, Marie nous invite à en consommer deux fois par semaine. Les recettes sont proposées à partir de produits frais, fumés, surgelés ou même en conserve. L'éventail des recettes est vaste et plaira à tous.

BOWIE
7,90
par (Libraire)
4 février 2019

Dans nos belles découvertes de ce début d'année, je note la sortie chez J'ai lu d'une nouvelle collection haute en couleur. Il s'agit d'une série de biographies en infographie pour découvrir ou redécouvrir des grandes personnalités artistiques. En un coup d’œil, vous apprendrez tout un tas d'anecdotes et d'informations significatives sur la vie de ces artistes au destin hors-du-commun. Pour l'instant, les vies de David Bowie et Frida Kahlo sont passées au peigne fin. Nous attendons avec impatience que la collection s'étoffe.