Emmanuelle S.

Titan Noir
12,50
par (Libraire)
20 juin 2019

Luttons contre la souffrance des cétacés en captivité !

Soyez subjugué, bouleversé par ce récit de Florence Aubry vous contant l'histoire inventée, mais portée par de vrais faits réels, d'une orque arrachée à son espace de vie, à sa famille pour devenir prisonnière d'un parc.

Si on nous demande de rester enfermé dans une cabine téléphonique et de répéter continuellement les mêmes gestes pour amuser la galerie, le ferions-nous ? Non. Alors pourquoi obligeons-nous ces merveilleuses orques à le faire ?

Après cette lecture, vous n'aurez plus jamais le même regard sur le réjouissant « splash », qui vous arrose de la tête aux pieds, d'une orque captive d'un parc aquatique...

Je n'ai pas trahi
17,90
par (Libraire)
17 juin 2019

Immergez-vous au cœur de la culture corse, des secrets de famille et d'une douloureuse histoire vécue sous l'Occupation, unissant pour toujours et à jamais les habitants de l'île de beauté... Dépaysement assuré !

Lady Helen, 1, Le Club des Mauvais Jours

Le Club des Mauvais Jours

Gallimard Jeunesse

9,80
par (Libraire)
17 juin 2019

Quand l'univers de Jane Austen croise la route de démons, vous obtenez un roman inoubliable, plein d'aventures et de sombres mystères. Bal mondain et combat contre les forces démoniaques sont le quotidien de Lady Helen !

Alliant savamment fantastique et époque victorienne, cette trilogie se démarque incontestablement dans la littérature Jeunes Adultes.

Cogito

R-jeunes adultes

19,90
par (Libraire)
14 juin 2019

Quand les robots remplacent les hommes dans presque tous les domaines de la société, reste-t-il encore une différence entre l’intelligence artificielle et l’humain ?

Intrigue haletante, références à des films de SF cultes et gros clin d'œil à Descartes font de « Cogito » la parfaite alliance entre réflexion philosophique et détente !

Et n’oubliez pas : la liberté, c’est l’imagination...

Everless

Bayard Jeunesse

17,90
par (Libraire)
31 mai 2019

Un roman fantasy où l'expression "le temps c'est de l'argent" prend tout son sens... Palpitant !