Pauline K.

Les danseurs de l'aube
20,00
par (Libraire)
27 janvier 2021

Sur un air de flamenco

1930, nous rencontrons Sylvin Rubinstein et sa jumelle Maria. Ils sont l'un et l'autre habités et passionnés par le flamenco. Mais la guerre éclate et emporte avec elle Maria. Pour lui rendre justice, Sylvin va se travestir en femme et s'engager dans la résistance.

2017, Lukas et Iva se rencontrent lors d'une manifestation. Il est lui aussi animé par le feu du flamenco et décide de partir sur les traces de son idole, Sylvin Rubinstein. Lukas et Iva s'embarquent donc dans un voyage initiatique et historique.

Un roman dans lequel il est question d'identité, de quête de liberté et une ode à se sentir vivant.

Une histoire d'amour
20,00
par (Libraire)
28 novembre 2020

L'amour toujours !

Ce livre est destiné aux amoureux, et aux amoureux de l'amour. Divisé en quatre parties, "te rencontrer, te câliner, t’embrasser, t’aimer (tout simplement)", on y suit l'évolution d'une histoire. Le trait est doux, sensuel et plein de tendresse. À regarder encore et encore !

Amitié, Tout ce qui nous lie

Tout ce qui nous lie

Éditions du Sous-sol

19,90
par (Libraire)
7 octobre 2020

L'an passé nous découvrions avec bonheur 100 ans, Tout ce que tu apprendras dans la vie. Cette année, la nouvelle collaboration des éditions du Seuil et du Sous-sol est placée sous le signe de l'amitié.
Il en résulte un bijou de tendresse et d'émotion qui décrit au plus juste ce qui jalonne ces chemins partagés.
Une ode à toutes les formes d'amitié, celles du hasard, celles qui durent toute une vie, celles qui nous échappent, celles que l'on n'avait pas vues venir...

Un thé à l'eau de parapluie
par (Libraire)
2 octobre 2020

C'est l'automne ! Si vous aussi, comme Elmo, vous avez le spleen de l'été qui s'achève, préparez-vous un thé à l'eau de parapluie ! Vous y retrouverez le goût des vacances et il vous réchauffera le cœur.
Un album tendrement écrit par Karen Hottois et doucement illustré par Chloé Malard.

Liv Maria, Roman

Roman

L'Iconoclaste

19,00
par (Libraire)
25 août 2020

Insaisissable

Oui, c'est bien le mot qui définit le mieux Liv Maria. Elle se joue des codes et de la morale pour parcourir la vie et le monde. De la Bretagne à l'Amérique du Sud, c'est un portrait de femme qui se construit. Elle est audacieuse, surprenante, imprévisible et elle vous emporte dans le tourbillon qu'est sa vie.
Sans nul doute, Liv Maria saura vous séduire.