Mégane Z.

Oracle
, Volume 3, Salvertia

Volume 3, Salvertia

Le Temps

15,00
par (Libraire)
25 janvier 2020

Impossible de lâcher ce roman !

Dans ce tome 3 d'Oracle, Youna et son équipe sont à la recherche d'une arme pouvant terrasser l'Ankou et arrêter l'épidémie terrible qui frappe Londres. Quant à Démetrius et Cérès, ils font la connaissance de leur père disparu qui leur révèle le secret de leur naissance.

Quel plaisir de retrouver les personnalités hautes en couleurs de nos héros ! Je crois que c'est officiellement mon tome favori : on découvre de nouveaux aspects de la personnalité des personnages, les événements s’enchaînent et les masques tombent !

L'écriture est, quant à elle, toujours aussi addictive : un shaker d'humour, d'action, de magie et de rebondissements en tous genres !

La Croisade éternelle, T1 : La Prêtresse esclave
par (Libraire)
16 janvier 2020

Un gros coup de cœur !

Nisaba, jeune prêtresse, voue une haine féroce à l’héritier royal Akurgal, un homme imbu de lui-même et égoïste auquel elle est pourtant liée par magie. Quand l'idée lui prend de partir en croisade à l'autre bout de l'Empire, Nisaba n'a d'autre choix que de le suivre, en laissant son fils derrière elle.

Un univers magique original, qui explore de nouveaux aspects de la fantasy et qui nous entraîne avec plaisir jusqu'à l'ultime page du livre. Des rebondissements, de l'action et des personnages attachants font de cet ouvrage une très belle découverte !

Lovecraft country

Presses de la Cité

22,00
par (Libraire)
16 janvier 2020

Un saut dans un univers à la Lovecraft !

Lorsque son père est porté disparu, Atticus, vétéran de la guerre de Corée, s’embarque avec son oncle George, un passionné de SF et son amie d’enfance Leticia, dans une épopée fantastique ! Transportés dans l’Amérique ségrégationniste des années 50, on suit dans ce récit à la fois horrifique et futuriste, des personnages hauts en couleur !

American royals
par (Libraire)
8 janvier 2020

Entrez dans les coulisses de la vie extraordinaire de la lignée royale américaine !

Dans cette dystopie à l'univers pourtant très contemporain, retrouvez les destins de quatre jeunes femmes aux personnalités complexes et attachantes qui nous font découvrir à quoi ressemblerait l'Amérique des Washington !

On rit, on pleure, on s'énerve, difficile de ne pas partager toutes les émotions des personnages charismatiques de "American Royals" ! Un livre qu'on ne lâche (à regret) qu'à la dernière page !

KILLING NOVEMBER - VOL01
par (Libraire)
8 janvier 2020

Entre Gossip Girl et James Bond !

November, jeune fille sans histoires d'une petite ville des États-Unis, se retrouve envoyée dans une Académie un peu spéciale où elle découvre l'existence des Clans et de la Strategia, une organisation secrète qui tire les ficelles de l'Histoire depuis des millénaires...
De l'action, du suspense et de la romance font de ce livre une belle découverte ! À dévorer de toute urgence !
À partir de 15 ans.