Acevedo Elizabeth

Gardners Book.

11,60
par (Libraire)
19 octobre 2021

Self-empowerment !

3 bonnes raisons de lire "With the Fire on High" :
1. Les âmes de collectionneur·euse·s seront forcément sensibles à la beauté de cette couverture, à la fois douce et chaleureuse.
2. La tendresse de cette histoire vous fera chavirer le cœur.
3. La traduction française, Sur le vif, a été confiée à Clémentine Beauvais. Tout est dit.

"With the Fire on High", c'est le récit un peu chaotique de la vie d'une adolescente, mère à 17 ans, qui tente de mener de front, sa vie de lycéenne, ses examens, son job, pour aider aux finances de sa famille et sa fille Emma qui, à 2 ans, demande tant d'attention. Cette histoire a tout pour plaire quelque soit l'âge. Des chapitres courts et incisifs, qui donnent l'illusion d'avancer à pas de géant dans l'histoire. Des ellipses judicieuses qui rendent les expériences de la vie et les relations entre les personnages plus cohérentes. Des personnages attachants et uniques qui vous donneront envie de revenir au livre même s'il est tard et que vos petits yeux se ferment.

Parsemé de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres, "With the Fire on High" est un roman lumineux et plein d'espoir, qui donne le goût d'avoir de grands projets et nous incite à croire en nous.

Tous les conseils de lecture