Rencontre avec Karine Giebel et Christian Blanchard
Avec Christian Blanchard , Karine Giebel
Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie Dialogues

Toutes blessent, la dernière tue – Éd. Belfond
Tama a été envoyée en France par sa famille marocaine pour travailler comme aide à domicile et jeune fille au pair. À des kilomètres de là, Gabriel, ancien tueur à gage, vit seul en plein cœur des Cévennes… Quel est le lien entre les deux histoires ?

Iboga – Éd. Belfond
En octobre 1980, Jeff Petitbois est condamné à mort pour le meurtre de douze personnes. Les jours passent, l'attente est interminable et douloureuse, et pourtant Jeff est toujours en vie…

Grande collectionneuse de prix littéraires, Karine Giebel est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages, dont Purgatoire des innocents en 2013, qui confirme son talent et la consacre définitivement « reine du polar ».
Christian Blanchard vit en Bretagne. Après avoir passé vingt-cinq ans au sein d'une institution publique, il se consacre à l'écriture. Iboga est son septième roman.
Tous deux sont amis. À l'occasion de la parution de leurs nouveautés, nous aurons le plaisir de les accueillir pour une rencontre en duo.

Contributions de

Plus d'informations sur Christian Blanchard
Plus d'informations sur Karine Giebel

Karine Giebel et Christian Blanchard sont venus ensemble présenter leurs nouveaux romans parus aux éditions Belfond, à savoir "Toutes blessent, la dernière tue" pour la première et "Iboga" pour le second, dans l'émission Dialogues littéraires.

Réalisation : Ronan Loup.
Interview : Annaïk Kerneuzet.