Pauline K. Libraire

Diabolique ! C'est le premier mot qui me vient après la lecture de ce roman policier. Alicia Berenson est enfermée au sein d'un hôpital psychiatrique à la suite du meurtre de son mari, dont elle est accusée. Elle n'a pas dit un mot depuis 6 ans. Le nouveau psychothérapeute, Théo Faber, s'est donné pour mission de la sortir de son silence et de comprendre comment elle en est arrivée là.
Je n'en dirais pas plus, à vous de découvrir la suite !

| Annaïk |. Libraire
Une belle découverte !

Le docteur Theo Faber, psychothérapeute expérimenté, s'est lancé un défi : réussir à sortir de l'apathie et du mutisme une jeune artiste peintre anglaise, Alicia Berenson, accusée il y a six ans du meurtre de son mari et internée depuis. Au fil des entretiens avec son insaisissable patiente, le cas d'Alicia semble virer à l'obsession pour le flegmatique thérapeute. Celui-ci n'est-il pas en train d'outrepasser dangereusement ses attributions ?
"Dans son silence", premier roman à l'intrigue fine, subtile et captivante, réussit à piéger le lecteur même averti ! C'est un énorme coup de cœur, je n'ai rien vu venir !