| Mégane |. Libraire

Yadriel fait partie des brujx, une communauté de sorciers aux pouvoirs particuliers. Contrairement aux brujas, les femmes sorcières qui ont le pouvoir de guérir, les brujos, les hommes sorciers, peuvent invoquer les esprits. Le jour du Día de Muertos, Yadriel décide d'utiliser son pouvoir pour la première fois, autant pour prouver qu'il possède le pouvoir de son genre que pour connaître les raison de la mort de son cousin. Aidé de sa meilleure amie et d'une arme magique, il réussit son invocation. Mais l'esprit qui se tient devant lui n'est pas celui qu'il attendait...

Plongez dans un roman à l'atmosphère festive et colorée, magique et surprenante et suivez le parcours semé d'embûches de Yadriel, jeune homme attendrissant et maladroit. Une lecture touchante, drôle et sans temps mort que l'on ne lâche qu'à regret. Une découverte inoubliable !

Apprenti Libraire D.

Certains romans ont le pouvoir de vous capturer entre leurs pages, de vous émerveiller pendant longtemps, à partir du moment où vos yeux terminent la lecture (presque à regret) de la toute dernière ligne.
"Cemetery Boys" en fait partie. Tous les ingrédients sont réunis pour vous proposer une expérience inoubliable : du rebondissement, de l'inclusivité (LGBTQIA+ mais pas que), avec de très beaux messages de tolérance véhiculés tout au long de l'histoire.
Un premier roman plus que prometteur, qui nous plonge dans une atmosphère très particulière, au sein d'un Mexique fantastique.