Eireann Yvon
Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé.

Un auteur que je ne connais pas, une maison d'éditions qui m'était inconnue, un roman qui m’emmène de Munich à Shanghai en passant par Mumbai aux Indes, qui ne seront guère galantes!
Un homme enfoui sous des gravats tente de sauver sa peau.....pourquoi est-il si proche d'une mort particulièrement horrible ?
Jan Tes travaille dans la finance, mais comme il dit "Il veut occuper son temps plus intelligemment". Une opportunité se présente : un poste très important basé à Munich chez un fabricant de téléphones portables, branche pleine d'avenir s'il en est. Mais les méthodes de travail sont un peu surprenantes...Jan a l'impression d'être un intrus, le chaos semble régner durant les réunions dont les horaires sont pour le moins peu respectés. Après une visite à l'usine de Lyon, sa première mission est de démanteler les outils de fabriques et de recherches de la société basée en Inde et de veiller à ce que cela coûte le moins d'argent possible, même si l'opération lui semble pour le moins très peu rentable et aller à contre-courant de la logique industrielle. Les ouvriers laissés sur le carreau sont quantité négligeable bien sûr.