Reperes, N 67/2023-1. Quelles Mutations Dans Le Champ De La Didactiqu E Du Francais, A L'Ecole Prima
Fradet-Hannoyer, Bis
ENS Lyon
Reperes, N 63/2021. La Place De La Vulgarisation Dans La Culture Prof Essionnelle Des Enseignants
Plane Sylvie, Rinck
ENS Lyon
La lecture et l'écriture littéraires à l'école à l'aide de l'album jeunesse, Quelle progression ?
Élaine Turgeon
ENS Lyon
Reperes, N 51/2015. Explorer Les Lieux Et Les Temps De La Lecture
Dezutter Olivier, Du
ENS Lyon
Lire en maternelle, La lecture avant que de savoir lire
Sylvie Cèbe, Pierre Sève
ENS Lyon
Reperes, N 49/2014. L'Etude De La Langue : Des Curricula Aux Pratique S Observees
Boivin Marie-Claude,
ENS Lyon
Repères, n°48/2013, Fictions historiques en classe de français
ENS Lyon
Repères, n°47/2013, Premières pratiques d'écriture : état de recherches francophones
David, Jacques / Morin, Marie-france
ENS Lyon
Repères, n°46/2012, Vingt ans de recherches en didactique du français (1990-2010). Quelques aspects des recherches dans les revues
Daunay Bertrand
ENS Lyon
Repères, n° 45/2012, Oeuvres, textes, documents : lire pour apprendre et comprendre à l'école et au collège
Nonnon Elisabeth Directeur De
ENS Lyon
Repères, n°44/2011, Les savoirs disciplinaires dans la formation des enseignants de français à l'école primaire
Wirthner Martine Directeur De
ENS Lyon
Repères, n° 43/2011, Parler et écrire sur les oeuvres : une approche interdidactique des enseignements artistiques et culturels
ENS Lyon