En précommande
Le Cinéma de l’événement, Histoire des Actualités françaises
Franck Mazuet
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Carbone 14, Legende et Histoire d'une Radio Pas...
Thierry Lefebvre
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Mythes et réalités de la télévision sociale. La télé et les réseaux sociaux
Laurence LEVENEUR
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Un média d'influence d'État, Le cas Russia Today
Maxime Audinet
INA – Institut National de l'Audiovisuel
une information brute, Médias vidéos, information et réseaux sociaux numériques
Aurélie Aubert
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Les féminismes à l'ère d'Internet
Hélène BREDA
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Couvrir le sport à la télévision
Béatrice Damian-Gaillard, Sandy Montanola, Eugénie Saitta
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Noticiero ICAIC, 30 ans d'actualités cinématographiques à cuba
Nancy Berthier
INA – Institut National de l'Audiovisuel
La décence télévisuelle au temps du Général: violence, sexe et humour sur le petit écran des années 60
Bernard Papin
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Des mondes possibles, Le service de la recherche de la télévision française et le cinéma d'animation
Sébastien DENIS
INA – Institut National de l'Audiovisuel
L'adolescence au coeur de l'économie numérique, Travail émotionnel et risques sociaux
Sophie Jehel
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Russia today (RT), Un média d'influence au service de l'état russe
Maxime Audinet
INA – Institut National de l'Audiovisuel