Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
De Rodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre Dussauge
Dunod
Livres en Or
Présentation
LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvre
les stratégies d’entreprise.
Du corporate à la business strategy, en passant par l’innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d’entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu’à la multinationale aux milliers de collaborateurs.
Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l’expertise académique et professionnelle d’auteurs internationalement renommés.
Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines.
Les + STRATEGOR
À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et
sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples
qui illustrent les notions abordées
ENRICHI : l’analyse détaillée des études de cas disponible sur
dunod.com.
Caractéristiques
EAN13 | 9782100788910 |
---|---|
ISBN | 978-2-10-078891-0 |
Éditeur | Dunod |
Date de publication | 28 août 2019 |
Collection | Livres en Or |
Nombre de pages | 744 |
Dimensions | 24 x 19 x 2,8 cm |
Poids | 1528 g |
Langue | français |
Fiches UNIMARC | S'identifier |
Ce qu'ils en pensent
S'identifier pour envoyer des commentaires.