Disruption Live
Pour en finir avec les conventions
Traduit par Pascal Dupont
Dirigé par Jean-Marie Dru
Pearson
Présentation
Disruption avait été comme une révélation dans le monde de la communication. Il montrait la voie pour se libérer des conventions du marketing, débrider sa créativité, donner à ses produits et à ses marques une nouvelle vision.
Avec les équipes de TBWA à travers le monde, Jean-Marie Dru capitalise aujourd'hui sur l'expérience acquise depuis qu'il a lancé la démarche Disruption, pour l'étendre à toutes les situations, dans tous les domaines. Plus que jamais, la Disruption est une initiative vivante qui régénère de l'intérieur tous ceux qui l'adoptent.
Plus encore, la Disruption s'est désormais enrichie d'une nouvelle dimension, la méthode des Connections, qui permet d'assurer la cohérence de la communication indépendamment du média utilisé. Une nouvelle révolution dans l'univers de la publicité ?
Qu'il s'agisse de développer de nouveaux produits, d'imposer une marque, de réinventer une organisation, d'engager un changement culturel, la Disruption offre à tous – dirigeants d'entreprise, professionnels du marketing ou managers à la recherche d'idées neuves pour dynamiser leurs équipes – des outils incomparables pour y parvenir avec succès.
Disruption live est l'adaptation française de Beyond Disruption. Repensé, complété avec des nouveaux chapitres et des exemples français, ce livre répond pleinement aux exigences du public français.
Caractéristiques
EAN13 | 9782744060359 |
---|---|
ISBN | 978-2-7440-6035-9 |
Éditeur | Pearson |
Date de publication | 1 janvier 2003 |
Nombre de pages | 272 |
Langue | français |
Langue d'origine | anglais |
Code dewey | 650.1 |
Fiches UNIMARC | S'identifier |
Ce qu'ils en pensent
S'identifier pour envoyer des commentaires.