Contributions de Dominique Desjeux Auteur Direction de publication Préface Postface La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19 Dominique Desjeux, Philippe Moati EMS Geodif Le marché des dieux, Comment naissent les innovations religieuses Dominique Desjeux Presses universitaires de France Les méthodes qualitatives Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Sophie Alami Que sais-je ? 1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur Dominique Desjeux, Fabrice Clochard L'Harmattan Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratège Dominique Desjeux, Fabrice Clochard L'Harmattan Methodes qualitatives (2ed) qsj 2591 (Les), « Que sais-je ? » n° 2591 Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-Moussaoui Que sais-je ? Les Methodes Qualitatives Qsj 2591 Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-Moussaoui Que sais-je ? La Consommation Dominique Desjeux Que sais-je ? La question agraire à Madagascar, administration et paysannat de 1895 à nos jours, administration et paysannat de 1895 à nos jours Dominique Desjeux L'Harmattan Les Sciences Sociales Dominique Desjeux Que sais-je ? Alimentations Contemporaines Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux L'Harmattan Sociétés, consommation et consommateurs, Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux L'Harmattan Voir tout Les Territoires De La Mobilite Michel Bonnet, Dominique Desjeux Presses universitaires de France Dakar, une société en grappe Emmanuel Seyni Ndione Éd. Karthala Les nouveaux imaginaires de la consommation, Chroniques du « Monde », 1999-2004 Jean-Michel Normand Presses universitaires de France
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19 Dominique Desjeux, Philippe Moati EMS Geodif
Le marché des dieux, Comment naissent les innovations religieuses Dominique Desjeux Presses universitaires de France
1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur Dominique Desjeux, Fabrice Clochard L'Harmattan
Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratège Dominique Desjeux, Fabrice Clochard L'Harmattan
Methodes qualitatives (2ed) qsj 2591 (Les), « Que sais-je ? » n° 2591 Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-Moussaoui Que sais-je ?
Les Methodes Qualitatives Qsj 2591 Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-Moussaoui Que sais-je ?
La question agraire à Madagascar, administration et paysannat de 1895 à nos jours, administration et paysannat de 1895 à nos jours Dominique Desjeux L'Harmattan
Sociétés, consommation et consommateurs, Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux L'Harmattan
Les nouveaux imaginaires de la consommation, Chroniques du « Monde », 1999-2004 Jean-Michel Normand Presses universitaires de France