Romans policiers
    Date de sortie
    Disponibilité
    Cauchemar

    Le Livre de Poche

    8,40
    par (Libraire)
    10 novembre 2020

    Il y a douze ans, Noah Harper, policier à Acacia Pines, aux États-Unis, a commis un acte qui allait changer à jamais le cours de sa vie : il a torturé Conrad Haggerty jusqu'à ce que celui-ci avoue où il détenait une petite fille, Alyssa Stone. Grâce à cela, il a pu retrouver Alyssa, en vie. Mais Noah a aussi dû quitter la ville précipitamment, car Conrad est le fils du Shérif, qui aura tôt fait d'étouffer l'affaire (et les témoins avec).
    Aujourd'hui propriétaire d'un bar dans une autre ville, Noah voit le passé se rappeler à lui car Alyssa a de nouveau disparu. Et il lui avait fait une promesse, celle de toujours la protéger.
    Son retour à Acacia Pines risque de ne pas plaire à tout le monde...

    "Cauchemar" est un excellent roman policier, nerveux et puissant, qui confirme le talent de Paul Cleave, écrivain de Nouvelle-Zélande. Le personnage de Noah Harper m'a d'emblée fait penser à Darian Richards, l'ex-flic charismatique de Melbourne créé par Tony Cavanaugh. À ne pas manquer !

    Tous les conseils de lecture

    Le roman noir est souvent le foyer de flics-détectives accros à toutes sortes de substances, de caïds mafieux, trafiquants de petite ou grande envergure, de junkies ou encore d'une jeunesse tourmentée, sur le fil. Voici une sélection de lectures certainement addictives, mais inoffensives...

    Voir le dossier complet

    "Je suis moi-même la matière de mon livre" Michel de Montaigne (Les Essais)

    Caryl Férey, à propos de la liberté : "Restait à l'user, de préférence jusqu'à la corde qui me pendrait
    si je ne devenais pas un jour, à mon tour, un putain d'écrivain." (Pourvu que ça brûle)

    Voir le dossier complet

    Indiens, cowboys et grands espaces...L'Ouest américain, entre mythe et littérature.

    Voir le dossier complet