Le Salon de beauté
EAN13
9782207139196
ISBN
978-2-207-13919-6
Éditeur
Denoël
Date de publication
Collection
Sueurs Froides
Nombre de pages
240
Dimensions
23 x 22 x 2 cm
Poids
360 g
Langue
français
Langue d'origine
castillan, espagnol
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Autre version disponible

La Maison de la Beauté est un luxueux institut de la Zona Rosa, l’un des quartiers animés de Bogotá, et Karen l’une de ses esthéticiennes les plus prisées. Mais son rôle dépasse largement l’art de la manucure et de la cire chaude. Ses clientes lui confient leurs secrets les plus intimes. Un petit massage avant l’épilation… et Karen apprend tout sur leurs implants mammaires, leurs week-ends à Miami, leurs divorces ou leurs amourettes. Un après-midi pluvieux, une adolescente entre dans le salon - en uniforme d’écolière et sentant très fort l’alcool : Sabrina doit être impeccable pour une occasion très particulière. Le lendemain elle est retrouvée morte. Karen est la dernière personne à l’avoir vue vivante. Qui Sabrina a-t-elle rejoint ce soir-là ? Que se sont confié les deux jeunes femmes lors de ce dernier rendez-vous ?
«À la fois roman social, récit urbain, roman d’apprentissage, thriller sur fond de corruption politique. Une merveille.» El Tiempo.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
17 juin 2018

Non point par l'odeur mais par le contexte fort original pour un polar, alléché, j'ai dit oui à ce partenariat avec les éditions Denoël. Et je reste sur ma faim. Si l'originalité est bien réelle quant à la localisation de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Margot Nguyen Béraud