The Unstable Boys
EAN13
9782355849640
ISBN
978-2-35584-964-0
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
315
Dimensions
20 x 14 x 2,5 cm
Poids
384 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

The Unstable Boys

De

Traduit par

Sonatine éditions

Offres

Autre version disponible

Il ne faudrait jamais rencontrer ses idoles.
Londres, 1968. Toute la ville en parle : les Unstable Boys sont destinés à jouer dans la cour des grands. C'est imminent, ils vont cartonner à l'égal des Beatles et des Rolling Stones. Comment pourraient-ils deviner qu'une série de tragédies va bientôt mettre un terme à leurs rêves de succès planétaire ?Londres, 2016. L'auteur de romans policiers à succès Michael Martindale est à bout. Sa femme l'a quitté en embarquant les enfants après une incartade très médiatisée. Il passe ses nuits à s'apitoyer sur son sort, seul comme un chien. C'est alors qu'il a la mauvaise idée de clamer en public son amour fervent pour les Unstable Boys. Résultat, " The Boy ", le leader farouchement dépravé du groupe, vient sonner à sa porte. Et Martindale va rapidement comprendre que certains souhaits feraient mieux de ne pas être exaucés.
Tranchant comme une lame de rasoir et étincelant d'humour caustique, The Unstable Boys est le premier roman de Nick Kent.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
24 avril 2022

Born to loose

Le ton est donné dès les premières pages, ce sera gentiment la loose. Du journaliste désabusé (et fort drôle au demeurant) à l'écrivain à succès un poil à la ramasse, fan d'un groupe moribond des années 60 en passant par ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurence Romance